Épisode 138 - November Ultra

Épisode 138 - November Ultra

Up next

EN REPLAY / Épisode 86 - Fatima Daas

Ce matin nous avons mis en ligne un nouveau volet de La Poudrière, un format dans lequel Lauren vous propose de redécouvrir des replays de La Poudre qui résonnent fort avec l’époque.
Dans cet épisode, Lauren Bastide recevait l’autrice Fatima Daas pour parler ensemble de son ...

  Show more

EN REPLAY / Épisode 60 - Priscillia Ludosky

Ce matin nous avons mis en ligne le treizième volet de La Poudrière, un format dans lequel Lauren vous propose de redécouvrir des replays de La Poudre qui résonnent fort avec l’époque.
Dans cet épisode, Lauren Bastide reçoit la militante et lanceuse d’alerte Priscillia Ludo ...

  Show more

Recommended Episodes

[REDIFFUSION] Mariah Carey : emprise, gloire et bipolarité
Scandales

Comme chaque année, vous ne passerez pas à travers les mailles du filet de Mariah Carey et de son illustre tube : All I want for Christmas is you. Le morceau est si connu aujourd’hui, si associé aux fêtes de fin d’année, que même Mariah Carey est devenue pour tous une sorte de mè ...  Show more

#127 Rachida Brakni : « Je me suis dit qu’il est peut-être temps aussi pour nous, Français issus de l’immigration, de commencer à investir le champ littéraire »
Le goût de M

Rachida Brakni, comédienne, metteuse en scène, ancienne pensionnaire de la Comédie Française et chanteuse (avec Gaëtan Roussel), vient d’ajouter une corde à ses arts en publiant son premier livre « Kaddour (Stock), un récit autobiographique en hommage à son père disparu en&n ...  Show more

#159 (LA)HORDE, collectif d'artistes et chorégraphes : « Grâce à TikTok, grâce à ses challenges, on n’a jamais vu autant de jeunes danser, c’est génial »
Le goût de M

Rien que leur nom témoigne de la diversité de leurs inspirations puisqu’il fait à la fois référence à l’écrivain Alain Damasio et à son chef-d’œuvre, « La Horde du Contrevent », ainsi qu’à l’univers du jeu vidéo « World of Warcraft ». Le dernier épisode de la saison du « Goût de ...  Show more

Karl Lagerfeld et Jacques de Bascher (2/4) : une fête très très gay
A la folie, pas du tout

Découvrez la face cachée d’un couple que tout oppose : Karl Lagerfeld et Jacques de Bascher. D’un côté, un styliste très chaste ; de l’autre un jeune dandy débauché. Une relation étrange qui renverse tous les codes établis en amour… Une fête très très gay 24 octobre 1977, Montreu ...  Show more