S3 E05. Pourquoi les Français font des crêpes...
7 Plays
<p>Le 2 février, c'est le jour de la Chandeleur et en France, on fait traditionnellement des crêpes ce jour-là ! Savez-vous pourquoi ? Que célèbre-t-on exactement ?</p> <p><br></p> <p>Bonne écoute !</p> <p>Marion, Madame à Paname</p> <p>contact@madameapaname.com</p> <p><br></p> <p>Transcription : <a href="//www.madameapaname.com" target="_blank">www.madameapaname.com</a></p> <p>Inscription à l'Académie de français en ligne de Madame à Paname : <a href="//www.madameapaname.com" target="_blank">www.madameapaname.com</a></p> <p>Rejoignez Madame à Paname sur YouTube : <a href="https://www.youtube.com/channel/UC59NqFOvritu4Rw93tQT4LQ" rel="ugc noopener noreferrer" target="_blank">https://www.youtube.com/channel/UC59NqFOvritu4Rw93tQT4LQ</a></p>