Exclusive
Liebestraum No. 3 in A-Flat Major, S. 541/3
Arthur Fiedler & Boston Pops Orchestra
2
Likes
23
Plays
More from "Je n'aime toujours pas le classique, mais ça j'aime bien" album
Messiah, HWV 56: Hallelujah!
Royal Philharmonic Chorus & Royal Philharmonic Orchestra & Sir Thomas Beecham
Je n'aime toujours pas le classique, mais ça j'aime bien
Mandolin Concerto in C Major, RV 425: III. Allegro
London Musici
Je n'aime toujours pas le classique, mais ça j'aime bien
Le quattro stagioni, RV 293, Op. 8: Concerto No. 3 in Fa Maggiore - L'autunno: Allegro
Salvatore Accardo
Je n'aime toujours pas le classique, mais ça j'aime bien
Hungarian Dance No. 5 in G Minor, WoO 1
London Festival Orchestra, Alfred Scholz
Je n'aime toujours pas le classique, mais ça j'aime bien
Aida: Gloria all'Egitto, ad Iside
Erich Leinsdorf
Je n'aime toujours pas le classique, mais ça j'aime bien